La nounou droguait les enfants pour aller se faire bronzer

Parce qu'il n'y a pas que les Cryptos dans la vie :-)

Moderator: JunkoGin

Post Reply
Ledger Nano S - The secure hardware wallet

Topic author
Crajkaro
Merit3
Merit3
Cash on hand: 34,716.48
Bank: 194,787.00
Has thanked: 424 times
Been thanked: 299 times
France

15 Mar 2018, 08:54

January Netherlin a été condamnée à 21 ans de prison.

Elle a ignoré et abandonné les enfants, tandis qu’elle allait faire des courses, une séance de sport ou bronzer. L’ancienne nourrice, January Neatherlin, 32 ans, vient d’être condamnée à 21 ans et quatre mois de prison par un tribunal de l’Oregon (États-Unis). Elle était accusée d’avoir maltraité et drogué des enfants qui lui étaient confiés en garderie.

En mars dernier, la jeune femme a été dénoncée à la police par un ancien colocataire et un ex-petit ami qui ont expliqué qu’elle n’avait jamais été diplômée et tenait une garderie illégalement depuis quatre ans à Bend, une petite ville du centre de l’Oregon, raconte The Oreganian.

La police a alors surveillé la nounou et s’est aperçue qu’elle quittait la maison alors que des enfants, âgés de 6 mois à 4 ans, étaient sous sa surveillance : elle conduisait ses propres enfants à l’école, partait faire une séance de bronzage, ou allait assister à un cours de CrossFit.
«J’aimais tous les enfants de ma garderie, et je pense qu’ils m’aimaient aussi»
Pour pouvoir vaquer à ses occupations en paix, January Neatherlin avait l’habitude de donner aux petits de la mélatonine, un produit surnommé «hormone du sommeil». Et pour éviter que des parents ne s’en aperçoivent, la nounou avait décrété que les enfants ne pouvaient pas être récupérés entre 11 heures et 14 heures, période de la sieste quotidienne.
January Neatherlin était également accusée d’avoir blessé certains enfants, l’un avait été gravement brûlé avec un biberon de lait trop chaud, un autre bébé avait été secoué ou frappé, au point d’avoir de graves blessures à la tête, rapporte encore The Bulletin.
«J’aimais tous les enfants de ma garderie, et je pense qu’ils m’aimaient aussi et qu’ils aimaient être avec moi pendant la semaine», a-t-elle lancé à la trentaine de parents et grands-parents présents au tribunal «J’ai échoué, je vous ai tous laissés tomber», a-t-elle ajouté en larmes.
Le tribunal a cependant considéré qu’elle avait adopté un «comportement systématique faisant ce qu’elle voulait et obtenant ce qu’elle voulait, sans se soucier de mettre les autres en danger». «Il y a quelque chose de cassé en vous, il manque quelque chose» a considéré le juge. «C’est un hasard et une chance incroyables si aucun de ces enfants n’est décédé.»

Source: Leparisien

[ Post made via iPhone ]

Was This Topic Useful?

Post Reply
  • Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post

Return to “Bar du Forum”

• Information