Le plus gros négociateur européen (ETF) se lance dans la crypto-monnaie

Pour parler de tous les sujets économique.
Ce n'est pas un forum pour parler des cryptos !!

Moderator: JunkoGin

Post Reply
Ledger Nano S - The secure hardware wallet

Topic author
Jordan Belfort
Administrateur du site
Cash on hand: 347.00
Bank: 0.00
Has thanked: 4 times
Been thanked: 167 times
France

07 Jul 2018, 21:24

Le plus gros négociateur européen (ETF) se lance dans la crypto-monnaie

Le PDG de la société Flow Traders NV basée aux Pays-Bas a annoncé commencer à négocier des ETNs¹ sur le bitcoin et l’ethereum.

Alors que plusieurs bourses américaines proposent des contrats à terme sur les crypto-monnaies depuis 2017, le négociateur ETF² néerlandais Flow Traders a révélé trader des crypto-monnaies sur des bourses réglementées.

Comme reporte Bloomberg, le directeur de Flow Traders NV, Dennis Dijkstra, a déclaré :

“Les gens sous-estiment la crypto-monnaie, c’est gros et ça va bientôt être réglementée. Les acteurs sont davantage professionnels que les gens ne le pensent. Les investisseurs institutionnels s’y intéressent, nous le savons car nous recevons régulièrement des demandes. Le plus important est de garder les régulateurs à bord.”

Mr Dijkstra a ensuite expliqué que Flow Traders couvrait ses opérations via les contrats à terme de CBOE et CME Group.

Les investisseurs institutionnels mainstream sont de plus en plus attirés par l’investissement dans la monnaie virtuelle malgré les avertissements des régulateurs à propos des risques. En mai, Goldman Sachs a annoncé ouvrir un bureau de négociation bitcoin pour ses clients. Le mois dernier, CBOE a déclaré étendre ses contrats à terme sur l’ethereum et un courtier britannique a révélé lancer des futures sur le litecoin.

Cette année, Flow Traders a déjà traité pour 244 milliards d’euros de fonds négocié en bourse (FNB) dont 143 milliards sur le continent européen. Ce qui en fait le plus gros négociant européen en 2018.

Selon Bitcoinist, l’arrivée d’ETNs crypto-monnaie coté sur une bourse régulée est peut-être l’actualité la plus importante depuis l’émergence des contrats à terme sur le bitcoin l’année dernière. Pour beaucoup d’experts, l’arrivée des institutions sur le marché offrira la croissance nécessaire à l’industrie. Les produits d’investissement tels que les futures, les ETN et les ETF offrent une option beaucoup plus viable pour ces investisseurs que le marché de la négociation crypto-monnaie classique.

Source : Cryptonaute

Exchanges qui redistribuent des dividendes : le top pour investir tout en se créant un revenu
Ouvrez un compte ici :
- K U C O I N
- B I N A N C E
- C O S S

«Je m'appelle Jordan Belfort. L'année de mes 26 ans je me suis fait 49 millions de dollars.
Ce qui m'a carrément fait chier c'est qu'à 3 millions près, ça aurait fait 1 million par semaine.»

Le Loup de Wall Street.

Was This Topic Useful?

Post Reply
  • Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post

Return to “Economie”

• Information