Kfc et son Bitcoin Bucket !

Uniquement pour poster des liens vers des articles qui parlent de cryptos

Moderator: JunkoGin

Post Reply
Ledger Nano S - The secure hardware wallet

Topic author
cryptojoker64
BabyUnicorn
BabyUnicorn
Cash on hand: 0.00
Bank: 29,130.00
Has thanked: 0
Been thanked: 0
France

13 Jan 2018, 00:17

Salut ! :D

J'ai trouvé un petit article un peu risible.. KFC propose au canada de s'offrir un de leur célèbre Bucket avec des BTCs.

KFC Canada accepte désormais le Bitcoin ( pour une durée limitée ), et uniquement pour s’offrir un “Bucket” arborant le symbole de la crypto-monnaie. Sur la page Facebook de la société, une vidéo permet de suivre en temps réel les évolutions du prix du Bucket.
En effet, même si celui-ci est fixe (20 dollars canadiens, soit environ 13 euros), il évolue constamment au gré des variations du prix de la monnaie numérique.

Mais attention, tous les canadiens qui souhaitaient se rendre dans le KFC le plus proche pour s'offrir un menu avec des crypto-monnaies, vont être déçus. Pour l'instant, la société accepte seulement les paiements en ligne, à travers son prestataire BitPay. Le Bitcoin Bucket sera ensuite livré à domicile (mais avec des frais de livraisons, fixés à 5 dollars canadiens).

Pour faire plus d'heureux, la société a aussi tweeter que prochainement il serait possible de payer avec d'autres monnaies numériques. KFC s'inscrit donc dans "la mode bitcoin" et cherche donc à profiter de l’appétence croissante du public pour les crypto-monnaies. Si cette initiative n’a pas eu, contrairement à celle de Kodak, d’effet notable sur le cours de la société mère de KFC Yum! Brands, il s’agit là d’un joli coup marketing pour la chaîne de restauration rapide.

Source : crypto-france

Alors qui veut un petit fast food payer en crypto ? Macdonald's est sur le coup aussi apparemment, j'espère que le cours du bigmac va pas exploser haha :lol:

JunkoGin
Merit1
Merit1
Cash on hand: 5,103.99
Bank: 285,413.00
Has thanked: 41 times
Been thanked: 9 times
France

13 Jan 2018, 22:41

Perso, je leur laisse... Je mange pas de fast food 😂😂
“Le problème avec la folie des grandeurs, c'est qu'on ne sait pas où finit la grandeur et où commence la folie.”

Was This Topic Useful?

Post Reply
  • Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post

Return to “Actu Crypto”

• Information