Un futur partenariat entre Google et Cardano ?

Post Reply
Ledger Nano S - The secure hardware wallet

Topic author
Jordan Belfort
Administrateur du site
Cash on hand: 510,096.00
Bank: 0.00
Has thanked: 4 times
Been thanked: 167 times
France

06 Jul 2018, 13:52

Un futur partenariat entre Google et Cardano ?

Après avoir interpellé le créateur de Tron sur Twitter, Charles Hoskinson, le créateur de Cardano, ne recule devant rien et interpelle également Google pour un possible partenariat !

Cardano versus Ethereum

Lors de la conférence, Charles Hoskinson, a notamment expliqué pourquoi Cardano dépasserait Ethereum. La principale différence réside de langage informatique utilisé pour le développement. Ethereum nécessite l’apprentissage d’un nouveau langage, de nouveaux outils, ce qui ralentit forcément son adoption.

Rien d’officiel

Charles Hoskinson a été invité par Google à intervenir lors d’une conférence. Un partenariat est en formation mais pour l’instant nous n’avons pas d’informations officielles sur la teneur même du partenariat. En revanche, c’est toujours bon signe de voir des géants de l’informatique se rapprocher des leaders blockchains.

Source : Crypto Analyse
These users thanked the author Jordan Belfort for the post:
Crajkaro (09 Jul 2018, 09:17)
Rating: 3.57%

Exchanges qui redistribuent des dividendes : le top pour investir tout en se créant un revenu
Ouvrez un compte ici :
- K U C O I N
- B I N A N C E
- C O S S

«Je m'appelle Jordan Belfort. L'année de mes 26 ans je me suis fait 49 millions de dollars.
Ce qui m'a carrément fait chier c'est qu'à 3 millions près, ça aurait fait 1 million par semaine.»

Le Loup de Wall Street.

Was This Topic Useful?

Post Reply
  • Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post

Return to “Cardano”

• Information