Présentation OmiseGo

Post Reply
Ledger Nano S - The secure hardware wallet

Topic author
Jordan Belfort
Administrateur du site
Cash on hand: 344.00
Bank: 0.00
Has thanked: 4 times
Been thanked: 167 times
France

28 Dec 2017, 18:40

Aujourd'hui je vais vous parler ce OmiseGo
Pourquoi ?
Toujours pareil, parce que j'en ai acheté.
Mais suis pas sûr que ce soit ma crypto la plus prometteuse.
Le projet me semblait bon mais c'est surtout la présence de Vitalik Buterin qui m'a fait franchir le pas.

Le projet
L’échange décentralisé sur une chaîne de blocs publique à haut volume et à faible coût, OmiseGO fournit un service de transfert de valeur de nouvelle génération fonctionnant à travers les devises et les types d’actifs. Grâce au réseau OmiseGO connecté au réseau Ethereum, tout le monde pourra effectuer des transactions financières telles que les paiements, les transferts de fonds, le dépôt de paie, le commerce B2B, le financement de la chaîne d’approvisionnement, les programmes de fidélisation, la gestion et la négociation d’actifs et d’autres services à la demande.

Pour résumer, l’utilisateur aura en sa possession une carte bleue virtuelle qui lui permettra de payer dans les commerces avec n’importe quelles crypto-monnaie.

La société Omise
Fondée en 2013, Omise est une société de paiement soutenue par des entreprises en Thaïlande, au Japon, à Singapour et en Indonésie, avec des plans d’expansion rapide vers les pays voisins d’Asie-Pacifique.

Des conseillers de renom…
Vitalik Buterin : fondateur d’Ethereum
Gavin Wood : co-fondateur d’Ethereum
Vlad Zamfir : responsable de la R&D chez Casper (Fondation Ethereum)
Julian Zawistowski : économiste et fondateur du projet Golem

Limites
Le projet débute seulement et aucun prototype n’a encore vu le jour
Beaucoup de hype due à un bon plan marketing, sa valeur est certainement surévaluée (ce qui est le cas de beaucoup de crypto-monnaies à l’heure actuelle)

Avantages
De très bon conseillers
Discussions en cours avec le gouvernement Thaïlandais
Présentation très professionnelle du projet
Une équipe bien organisée
De efforts sont faits pour conquérir l’est de l’Asie et plus particulièrement les marché coréens et japonais

Source : cryptoast.fr

Quelques événements ces derniers temps

Le prix de la cryptomonnaie OmiseGo (OMG) a connu un déclin à partir de la mi-août 2017 et a finalement récupéré après le soutien du ministère thaïlandais des Finances.
Vitalik Buterin et la banque centrale thaïlandaise discutent de l’avenir du secteur bancaire
La banque centrale de Thaïlande a tenu une réunion avec des startups dans le secteur des cryptomonnaies et Vitalik Buterin, le co-fondateur d’Ethereum. Ils ont parlé de sujet comme l’avenir de l’économie thaïlandaise et de son secteur financier.
Les parties ont particulièrement discuté de l’intégration possible de la devise numérique Ethereum et de ses services basés sur la blockchain, comme ceux offerts par OmiseGo, dont le but est d’améliorer le système bancaire Thaïlandais.

La société opère activement en Asie, en particulier dans des pays comme l’Indonésie, la Thaïlande, Singapour et le Japon. Parmi les investisseurs de la société, on trouve Golden Gate Ventures et SBI Investment.

D’après des analystes le prix du token va se multiplier une fois la Blockchain OmiseGo sera lancée (OMGchain) et un jeton ERC20-OMG sera utilisé, vu que ‘Mcdonald thailande’ a annoncé l’utilisation de ce moyen de paiement, ainsi que d’autres grandes banques japonaise.

Alors vous en pensez quoi ?
Moi je reste partagé.

Exchanges qui redistribuent des dividendes : le top pour investir tout en se créant un revenu
Ouvrez un compte ici :
- K U C O I N
- B I N A N C E
- C O S S

«Je m'appelle Jordan Belfort. L'année de mes 26 ans je me suis fait 49 millions de dollars.
Ce qui m'a carrément fait chier c'est qu'à 3 millions près, ça aurait fait 1 million par semaine.»

Le Loup de Wall Street.

lukro
Fresh Unicorn
Fresh Unicorn
Cash on hand: 0.00
Bank: 3,277.60
Has thanked: 0
Been thanked: 0
France

28 Dec 2017, 19:50

Omisego peut se stocker sur MEW n'est pas ? j'en possède et voulant les sortir d'un exchange je préfère demander avant de faire une boulette x)

Topic author
Jordan Belfort
Administrateur du site
France

28 Dec 2017, 20:30

Oui c'est un ERC20 donc MEW l'accepte
Exchanges qui redistribuent des dividendes : le top pour investir tout en se créant un revenu
Ouvrez un compte ici :
- K U C O I N
- B I N A N C E
- C O S S

«Je m'appelle Jordan Belfort. L'année de mes 26 ans je me suis fait 49 millions de dollars.
Ce qui m'a carrément fait chier c'est qu'à 3 millions près, ça aurait fait 1 million par semaine.»

Le Loup de Wall Street.

lukro
Fresh Unicorn
Fresh Unicorn
Bank: 3,277.60
France

28 Dec 2017, 21:01

Jordan Belfort wrote:
28 Dec 2017, 20:30
Oui c'est un ERC20 donc MEW l'accepte
Super je te remercie ! :D

cryptojoker64
BabyUnicorn
BabyUnicorn
Bank: 32,111.00
France

06 Jan 2018, 16:47

Salut !
J'ai pas mal entendu parler de ce projet, avec toute la hype sur les forums et youtube qui présentent les cryptos "à ne pas manquer" en 2018.
J'ai donc essayé de me renseigner parce que les sujets "pute à clic", non merci...

A mon avis, et ça n'est pas forcément celui des autres, ce projet est prometteur. En effet, les asiatiques semblent se tourner fortement vers les crypto-monnaies, comme le Vietnam et le Japon pour le Bitcoin (on peut le constater avec un peu plus de 31% des transactions mondiales du bitcoin libellées en yen et 18% en won sud-coréen, je cite challenges.fr). Donc comme l'a résumé @Jordan Belfort, OmiseGo permet à l’utilisateur d'avoir en sa possession une carte bleue virtuelle qui lui permettra de payer dans les commerces avec n’importe quelles crypto-monnaie. Il semble donc que OmiseGo sera essentiel pour eux et potentiellement utilisable par tous .

Un autre élément qui montre que ce projet peut être viable, réside tout simplement en sa concurrence future. En effet si OmiseGo se positionne sur le marché asiatique, mais il est tout à fait possible de l'imaginer sur le marché mondial. On peut d'ors et déjà apercevoir Beluga Pay, qui lui se positionnerait sur le marché sud-américain et serait donc un concurrent direct et tout à fait similaire à OmiseGo (comme le montre l'image si dessous).

Image
Source Admin du Telegram de Beluga

L’élément aussi qui est non négligeable, est la participation de M. Vitalik Buterin.. :D

Je suis preneur de d'autres éléments de réponse et aussi de contradiction !

bruno0702
Merit1
Merit1
Cash on hand: 1,679.00
Bank: 270,210.84
Has thanked: 9 times
Been thanked: 9 times
France

07 Jan 2018, 17:42

je viens de voir que crypto analyse prédisait une augmentation de l'OMG cette année de 10 000 % , je vais mettre quelques dollars dessus je pense . Le projet est solide et il est quand même dans les top monnaies

Même si hier il était à la baisse il en train de bien remonté avec aujourd'hui un bon +14% à l'heure où je parle. Cependant si vous voulez mettre dessus attendez une période de baisse ou stable mais je vous déconseille d'investir lorsqu'il augmente.

:btcui: literally the god of the lottery
:btcui:

JunkoGin
Merit1
Merit1
Cash on hand: 5,103.99
Bank: 302,831.00
Has thanked: 41 times
France

07 Jan 2018, 17:48

encore un petit coins à suivre selon moi....
“Le problème avec la folie des grandeurs, c'est qu'on ne sait pas où finit la grandeur et où commence la folie.”

Topic author
Jordan Belfort
Administrateur du site
France

07 Jan 2018, 17:58

10000 % de hausse :roll:
Ca fait un cours x 100
J'ai quand même du mal à y croire, ce serait énorme surtout en 1 seule année
Ouvrez un compte ici :
- K U C O I N
- B I N A N C E
- C O S S

Le Loup de Wall Street.

bruno0702
Merit1
Merit1
Cash on hand: 1,679.00
Bank: 270,210.84
Has thanked: 9 times
France

07 Jan 2018, 18:01

oups là j'avais pas vu, j'ai un 0 en trop qui es passé , c'est 1 000% de hausse et pas 10 000%

dsl dsl dsl

:btcui: literally the god of the lottery
:btcui:

Was This Topic Useful?

Post Reply
  • Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post

Return to “OmiseGo”

• Information