Join Unicorn before your friend does

Telegram: https://t.me/BitcoinUnicorn

Twitter: https://twitter.com/BtcUnicorn1

Telegram France (Only French users): https://t.me/UnicornFrance

You can buy BTCUI directly => Etherdelta || EtheFlyer || ForkDelta || Paypal

L’EOS est passé à 9 $ à la recherche d’une valeur à deux chiffres

Post Reply

Topic author
Jordan Belfort
Merit2
Merit2
Trust: 77
Cash on hand: 457.36
Bank: 195,000.00
ETH: 0x6ecD974E955d588B61C69060728765F8860ccE11
Referrals: 3
France

Post by Jordan Belfort » 13 Feb 2018, 23:31

Toutes les crypto-monnaies ont lentement récupéré une partie de leur valeur perdue du jour au lendemain. Plus précisément, nous voyons le prix de l’EOS revenir dans le vert. Une tendance remarquable, étant donné que c’est seulement la deuxième des 15 crypto-monnaies les plus importantes à le faire aujourd’hui. Avec un prix à 9 $, il sera intéressant de voir quand un nouveau record pourra être atteint.

Le Prix de l’EOS remonte
Il est toujours intéressant de garder un œil sur les marchés de crypto-monnaies ces jours-ci. Principalement parce qu’il y a beaucoup de volatilité, mais aussi parce que nous pouvons voir des tendances de prix inattendues. Dans le cas de l’EOS, les gens s’attendaient à trouver une certaine stabilité autour de 8 $ après le récent creux. Au lieu de cela, le prix EOS est déjà en train de monter en flèche atteignant les 9 $ sans trop de résistance. Un développement positif pour les détenteurs de ce token, bien qu’un nouveau record absolu soit encore hors de portée.

Le prix le plus élevé jamais atteint par EOS est 16,62 $. Cette valeur a été atteinte il y a environ un mois, après quoi tous les marchés se sont détériorés. Semblable à d’autres actifs, l’EOS a perdu la moitié de sa valeur. La volatilité extrême n’est pas nouvelle dans le monde des crypto-monnaies et aucune crypto-monnaie ne peut échapper à ce tourbillon non plus.

Au cours des derniers jours, nous avons constaté une solide tendance à la hausse pour EOS. Son prix ayant atteint 9,7 $ il n’y a pas si longtemps, il est évident que les 10 $ n’est qu’une question de temps pour le moment. La baisse la plus récente à 8,15 $ a permis à beaucoup de nouveaux acheteurs de s’en procurer, et ils sont en hausse de 10% s’ils tiennent encore le token aujourd’hui. L’EOS est en augmentation de 1,06% en USD, mais plus important encore, en gain de 3,24% par rapport au BTC. C’est également une amélioration de 3,86% sur le ratio EOS / ETH.

Avec 378,525 millions de dollars en volume de transactions sur 24 heures, il est évident qu’EOS est l’un des actifs les plus populaires du moment. Le volume global des transactions est encore bien inférieur à 18 milliards de dollars, mais il faudra attendre que cela reprenne. Ce volume de trading peut ne pas sembler spectaculaire, mais il est plus élevé que certaines autres devises dans le top 15 en ce moment. Si cette tendance se maintient, nous pourrions voir un EOS à 10 $ avant la fin de la journée.

Sans surprise, c’est le Bithumb sud-coréen qui génère le plus de volume de transactions en EOS. Cette plateforme de trading unique représente 44,35% de tous les échanges en EOS dans le monde. Bitfinex et Huobi complètent les trois premiers, bien que OKEx ne soit pas trop loin non plus. Avec deux paires fiat et un marché USDT dans le top trois, les choses semblent assez solides pour EOS. Si cette dynamique se maintient, nous pourrions assister à une évolution des prix plutôt intéressante dans les heures à venir.

Il sera intéressant de voir ce que l’avenir réserve au prix de l’EOS. Une hausse vers les 10 $ n’est pas totalement exclue, même si elle dépendra principalement de l’évolution du prix du Bitcoin dans les prochaines heures et jours. Une nouvelle tendance haussière peut se former sur le graphique Bitcoin, ce qui soulèvera les altcoins ou les écrasera dans leurs rapports respectifs au BTC. Rassurez-vous, 2018 ne sera pas une année ennuyeuse pour le trading de crypto-monnaies.

Source : Crypto Analyse
1
1 Image

Exchanges qui redistribuent des dividendes : le top pour investir tout en se créant un revenu
K U C O I N
B I N A N C E
C O S S

«Je m'appelle Jordan Belfort. L'année de mes 26 ans je me suis fait 49 millions de dollars.
Ce qui m'a carrément fait chier c'est qu'à 3 millions près, ça aurait fait 1 million par semaine.»

Le Loup de Wall Street.
Ledger Nano S - The secure hardware wallet

Konohime
Merit1
Merit1
Trust: 45
Cash on hand: 1,384.66
Bank: 16,645.20
ETH: 0x6AD730A1424689B7c20abF301039b056eb7dC666
France

Re: L’EOS est passé à 9 $ à la recherche d’une valeur à deux chiffres

Post by Konohime » 15 Feb 2018, 17:57

oui j'ai vu ça j'étais content ! :D

surement l'annonce de Bitfinex qui a boosté un peu les ventes. D'ailleurs j'ai remarqué que pas mal d'autre crypto connaissaient une montée (Stellar, Tron, Litecoin...) assez chouette depuis une semaine, alors qu'en soit le BTC ou l'ETH n'a pas trop suivi ce mouvement.
Est-ce qu'enfin on serait en train d'assister à l'émancipation des Altcoin ?
0
Un jour j'irais vivre en théorie. Parce qu'en théorie tout se passe bien.

Was This Topic Useful?

Post Reply
  • Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post

Return to “Eos”