EOS retrouve les 14$

Post Reply
Ledger Nano S - The secure hardware wallet

Topic author
JunkoGin
Merit1
Merit1
Cash on hand: 5,103.99
Bank: 302,851.00
Has thanked: 41 times
Been thanked: 9 times
France

21 Jan 2018, 14:08

Les traders de crypto-monnaie du monde entier sont heureux de voir les marchés revenir dans la bonne direction. Ce sont de bonnes nouvelles pour les devises qui ont perdu beaucoup de valeur récemment, comme EOS par exemple. Plus précisément, le prix d’EOS a chuté à 8$ US après avoir atteint un sommet historique à 18,05 $ US il n’y a pas si longtemps. Reconquérir ce territoire perdu ne sera pas un exploit facile, mais il semble que le prix d’EOS remonte lentement au moment où nous parlons.

L’une des règles d’or de la crypto-monnaie est qu’on ne devrait jamais vendre en panique à moins de faire des profits. Quiconque est victime de la « panique sell » à perte est en train de jeter de l’argent par les fenêtres. Les marchés de crypto-monnaie sont intrinsèquement volatils, et chaque grande hausse est suivie d’un grand creux. Ce creux est ensuite suivi d’une autre hausse constante pratiquement chaque fois. Le prix EOS ne fait pas exception à cet égard, même si une baisse de 18 à 8 dollars US est assez abrupte.

Il y a des gens qui ont vendu EOS à 8 $ US ou légèrement plus haut il y a quelques jours. Si ces gens avaient gardé leurs pièces de monnaie, ils auraient pu les vendre maintenant pour 14,40 dollars chacun sans rien faire d’autre que d’être patients. Tout le monde avec un cerveau savait que tous les marchés de crypto-monnaie se rétabliraient, quel que soit le prix Bitcoin. Dans le cas d’EOS, son prix n’a perdu que 4 $ US par rapport à son plus haut historique ayant recouvert plus de la moitié de la valeur perdue en deux jours et demi.

Chaque fois que quelqu’un vend de la cryptomonnaie, quelqu’un d’autre l’achète pour la même valeur. Quiconque a acheté EOS en dessous de 10 dollars US aura déjà largement profité, et il semble qu’il reste encore beaucoup de place pour des gains futurs. Bien que l’atteinte d’un nouveau record historique ne se produise pas rapidement, il semble que le prix EOS soit prêt à le faire à un moment donné dans un très proche avenir. Atteindre une valeur de US $ 20 n’est pas irréalisable, mais les marchés resteront d’abord et avant tout imprévisibles.

Image

En outre, EOS a enregistré plus de 2,18 milliards de dollars US de volume de transactions sur 24 heures, ce qui est plutôt impressionnant. Beaucoup d’altcoins donneraient un bras et une jambe pour ce genre de volume, mais EOS semble l’avoir généré sans trop de problèmes. Si cette tendance se maintient, nous verrons le prix EOS surpasser très vite les 15 dollars US, et sa capitalisation boursière devrait recommencer à monter vers 10 milliards de dollars US. C’est une situation très intéressante qui mérite d’être surveillée.

Sans surprise, la grande majorité du volume de transactions sur 24 heures d’EOS – plus de 64,7% – provient de la bourse Bithumb. Parce que cet échange est pratiquement hors de propos pour le reste du monde, Huobi est l’échange le plus achalandé pour les traders occidentaux. Son volume est très similaire à celui de Bitfinex et Binance. De ces trois plateformes, Bitfinex est la seule à avoir une paire USD réelle pour injecter du capital frais dans cet altcoin. Il est bon de voir une paire USDT là aussi.

Pour l’instant, on ne sait pas ce que les prochains jours apporteront au prix d’EOS. Une augmentation semble probable si cette tendance se maintient, mais nous pouvons très bien voir un retrait majeur affectant toutes les cryptos d’ici lundi. Il est presque impossible de donner un sens aux marchés de crypto-monnaie en ce moment, même si la dynamique est clairement optimiste pour le moment. Il n’est pas improbable qu’EOS soit l’un des premiers altcoins à établir un nouveau record après le récent Big Dip.

Source : Crypto analyse

“Le problème avec la folie des grandeurs, c'est qu'on ne sait pas où finit la grandeur et où commence la folie.”

Konohime
Merit2
Merit2
Cash on hand: 0.60
Bank: 99,972.44
Has thanked: 319 times
Been thanked: 173 times
France

23 Jan 2018, 12:55

J'avoue avoir été un peu surpris par un tweet de leur part :

Qui je crois n'a pas trop plu aux investisseurs fragiles :

Image

Mais bon j'y crois à ce projet, et c'est l'un des seuls qui annoncent une date relativement proche d'un resultat plus concret qu'un token.
On verra à ce moment là si c'était un pari gagnant ou pas !
Un jour j'irais vivre en théorie. Parce qu'en théorie tout se passe bien.

Image

Jordan Belfort
Merit2
Merit2
Cash on hand: 9,137.44
Bank: 260,080.00
Has thanked: 4 times
Been thanked: 166 times
France

23 Jan 2018, 20:09

Konohime je suis aussi de ton avis.
Moi j'y crois à l'EOS
En plus çà me ferait doublement plaisir car c'est la première crypto que j'ai acheté
Ca ne s'oublie pas comme sa première fois avec une femme :lol:
Exchanges qui redistribuent des dividendes : le top pour investir tout en se créant un revenu
Ouvrez un compte ici :
- K U C O I N
- B I N A N C E
- C O S S

«Je m'appelle Jordan Belfort. L'année de mes 26 ans je me suis fait 49 millions de dollars.
Ce qui m'a carrément fait chier c'est qu'à 3 millions près, ça aurait fait 1 million par semaine.»

Le Loup de Wall Street.

Was This Topic Useful?

Post Reply
  • Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post

Return to “Eos”

• Information