Acheter son café chez Starbuck’s en Bitcoin ?

Post Reply
Ledger Nano S - The secure hardware wallet

Topic author
Jordan Belfort
Administrateur du site
Cash on hand: 510,097.00
Bank: 0.00
Has thanked: 4 times
Been thanked: 167 times
France

04 Aug 2018, 19:58

Acheter son café chez Starbuck’s en Bitcoin ?

Starbucks, Microsoft et Intercontinental Exchange annoncent un partenariat visant à développer les systèmes de paiements en Bitcoin.

Un Bitcoin bientôt mainstream ?

A défaut d’être déjà accessible au plus grand monde, Bitcoin reçoit énormément de soutien ces dernières semaines de la part des multi nationales. Google a par exemple réautorisé Coinbase à faire de la publicité via ses canaux. De même, Facebook a renoncé à interdire totalement les publicités sur les crypto actifs. En revanche, bitcoin est encore loin du mass market. Beaucoup de limites s’opposent encore à son utilisation comme monnaie d’échange. C’est justement pour y remédier que Starbucks, Microsoft et Intercontinental Exchange annoncent un partenariat.

Starbucks, Microsoft et Intercontinental Exchange annoncent un partenariat

Intercontinental Exchange va lancer une société appelée Bakkt qui sera soutenue notamment par Microsoft Cloud, Starbuck’s et bien d’autres.

Le PDG de la société nouvellement créer s’est exprimé sur l’objectif même de la société :

“Bakkt is designed to serve as a scalable on-ramp for institutional, merchant and consumer participation in digital assets by promoting greater efficiency, security and utility. We are collaborating to build an open platform that helps unlock the transformative potential of digital assets across the global markets and commerce.”

Très clairement, la société souhaite s’imposer et révolutionner le marché du micro paiement en BTC. C’est une aubaine pour Bitcoin, sa popularité ne peut que croitre.

Source : Crypto Analyse

Exchanges qui redistribuent des dividendes : le top pour investir tout en se créant un revenu
Ouvrez un compte ici :
- K U C O I N
- B I N A N C E
- C O S S

«Je m'appelle Jordan Belfort. L'année de mes 26 ans je me suis fait 49 millions de dollars.
Ce qui m'a carrément fait chier c'est qu'à 3 millions près, ça aurait fait 1 million par semaine.»

Le Loup de Wall Street.

Was This Topic Useful?

Post Reply
  • Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post

Return to “Bitcoin”

• Information