50 000 nouveaux utilisateurs par jour sur Coinbase malgré le Bear Market !

Pour discuter et poser des questions sur les exchanges
Post Reply
Ledger Nano S - The secure hardware wallet

Topic author
Jordan Belfort
Administrateur du site
Cash on hand: 510,096.00
Bank: 0.00
Has thanked: 4 times
Been thanked: 167 times
France

16 Aug 2018, 10:34

50 000 nouveaux utilisateurs par jour sur Coinbase malgré le Bear Market !

Malgré le bear market, Coinbase affiche plus de 50 000 nouveaux utilisateurs par jour. Le PDG est très optimiste.

L’histoire se répète

“This technology is going through a series of bubbles and corrections, and each time it does that, it’s at a new plateau,” – Armstrong

Armstrong, a appelé lui aussi à un nouveau bottom sur Bitcoin, et le marché en général. Avec plus de 50 000 nouveaux utilisateurs par jour, Coinbase ne semble pas à plaindre. Pour lui, l’histoire se répète, et nous sommes simplement dans une nouvelle correction avant un nouveau bull run. Il s’affiche donc très optimiste pour l’avenir, le marché rebondira !

“People’s expectations are all over the map, but real-world adoption has been going up.

Il soutient son argumentaire en mettant en avant le développement mainstream des crypto monnaies au cours des derniers mois. Il a surement en tête le projet Bakkt, et de nombreux autres qui permettront l’adoption massive des crypto monnaies. Une asymétrie était clairement présente en 2017 entre le prix et l’utilité réelle. Aujourd’hui, elle est à nouveau présente, mais en faveur des acheteurs.

Le co-fondateur d’ethereum rejoint son avis

Selon Joseph Lubin une vague massive d’adoption arrive et ce serait grâce justement à la correction des derniers mois. Les corrections sont, selon le co fondateur d’Ethereum, l’occasion pour la technologie de se développer, loin de la spéculation. Dans un interview pour Bloomberg, il parle du prix des crypto monnaies :

We’ve seen six big bubbles, each more epic than the previous one, and each bubble is astonishing when they’re happening but when you look back they look like pimples on a chart.

La correction de 2018 deviendra très certainement un détail, le marché repartira.

Source : Crypto Analyse

Exchanges qui redistribuent des dividendes : le top pour investir tout en se créant un revenu
Ouvrez un compte ici :
- K U C O I N
- B I N A N C E
- C O S S

«Je m'appelle Jordan Belfort. L'année de mes 26 ans je me suis fait 49 millions de dollars.
Ce qui m'a carrément fait chier c'est qu'à 3 millions près, ça aurait fait 1 million par semaine.»

Le Loup de Wall Street.

taktamo
JuniorUnicorn
JuniorUnicorn
Cash on hand: 81.46
Has thanked: 7 times
Been thanked: 20 times
France

16 Aug 2018, 11:13

C'est cool tes articles Jordan, merci.

Topic author
Jordan Belfort
Administrateur du site
Cash on hand: 510,096.00
Has thanked: 4 times
Been thanked: 167 times
France

16 Aug 2018, 13:41

J'essaie de faire vivre le forum français en apportant des informations que je juge pertinentes.
Exchanges qui redistribuent des dividendes : le top pour investir tout en se créant un revenu
Ouvrez un compte ici :
- K U C O I N
- B I N A N C E
- C O S S

«Je m'appelle Jordan Belfort. L'année de mes 26 ans je me suis fait 49 millions de dollars.
Ce qui m'a carrément fait chier c'est qu'à 3 millions près, ça aurait fait 1 million par semaine.»

Le Loup de Wall Street.

taktamo
JuniorUnicorn
JuniorUnicorn
Cash on hand: 81.46
Has thanked: 7 times
Been thanked: 20 times
France

17 Aug 2018, 13:29

C'est vrai qu'il n'y a plus personne côté français, je sais pas pourquoi...ça avait bien commencé pourtant.

crypto76220
Merit1
Merit1
Cash on hand: 13.46
Has thanked: 32 times
Been thanked: 50 times
France

27 Aug 2018, 15:58

peu-être parce que le gens n'y voient plus l'intérêt, démotivés, n'y croient plus. Dommage... comme tu le dis @taktamo ;)
Bitcoin is not a revolution, it’s just a evolution of how our life should be
Crypto76220

Was This Topic Useful?

Post Reply
  • Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post

Return to “Exchanges”

• Information