TRON bloque 33.3 Milliards de Tokens jusqu’en 2020

Pour discuter ou poser des questions sur les crypto-monnaies
Post Reply
Ledger Nano S - The secure hardware wallet

Topic author
Jordan Belfort
Merit2
Merit2
Cash on hand: 9,287.44
Bank: 265,272.00
Has thanked: 4 times
Been thanked: 166 times
France

06 Jul 2018, 11:28

TRON bloque 33.3 Milliards de Tokens jusqu’en 2020

Tron bloque près de 30% des tokens sur 1000 adresses différentes et va donner la possibilité à la communauté de surveiller régulièrement ces adresses.

Pourquoi 1000 Adresses ?

En distribuant les tokens sur plusieurs adresses distinctes, la société se protège d’un éventuel Hack. Si jamais l’une des adresses est compromise, ils auront toujours la possibilité d’intervenir en urgence et de sécuriser les autres.

Quel impact sur le marché TRX ?

Justin Sun, le leader du projet, se dit près à tout pour la pérénnité de la communauté TRON. C’était déjà dans cette optique qu’il avait détruit plus de 50 millions d’euros de Tokens courant Juin. En effet, réduire la quantité de token disponible à l’achat ne peut avoir qu’un impact positif sur le marché.

L’effet de rareté

C’est l’effet de rareté qui est à l’origine de la hausse du prix. Bien entendu, Justin Sun cherche à valoriser son token. Ce n’est pas sans rappeler Ripple qui avait bloqué 55 Milliards le 7 Décembre, avant de voir son prix exploser.

Source : Crypto Analyse
These users thanked the author Jordan Belfort for the post:
Crajkaro (06 Jul 2018, 11:33)
Rating: 3.7%

Exchanges qui redistribuent des dividendes : le top pour investir tout en se créant un revenu
Ouvrez un compte ici :
- K U C O I N
- B I N A N C E
- C O S S

«Je m'appelle Jordan Belfort. L'année de mes 26 ans je me suis fait 49 millions de dollars.
Ce qui m'a carrément fait chier c'est qu'à 3 millions près, ça aurait fait 1 million par semaine.»

Le Loup de Wall Street.

Was This Topic Useful?

Post Reply
  • Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post

Return to “Crypto-monnaies”

• Information