Vitalik Buterin présente le DAICO pour les ICO

Uniquement pour poster des liens vers des articles qui parlent de cryptos

Moderator: JunkoGin

Post Reply
Ledger Nano S - The secure hardware wallet

Topic author
Jordan Belfort
Merit2
Merit2
Cash on hand: 7,235.44
Bank: 234,590.00
Has thanked: 4 times
Been thanked: 133 times
France

13 Jan 2018, 19:29

Vitalik Buterin présente le DAICO pour les ICO

Vitalik Buterin, le créateur du réseau Ethereum, a récemment proposé une nouvelle méthode de collecte de fonds décentralisée appelée « DAICO ». Intégrant des éléments d’Organisations Autonomes Décentralisées, ou DAO, le nouveau modèle est conçu pour minimiser la complexité et les risques associés aux ICO.

Buterin a présenté le nouveau modèle dans un article sur le forum de recherche Ethereum intitulé « Explication des DAICO ». Dans l’exposition, le programmeur russo-canadien décrit un nouveau modèle qui intègre les caractéristiques des DAO dans les ICO pour créer un nouveau modèle appelé DAICO.
Le poste comprend un diagramme qui décompose les avantages de l’intégration des éléments DAO dans un ICO, notamment la capacité à tirer parti de la sagesse de la foule, la méfiance envers les équipes centralisées et la capacité à répartir le financement au fil du temps.

Améliorer le modèle de l’ICO
En tirant parti des aspects bénéfiques du modèle DAO, Buterin soutient que le coût d’utilisation d’Ethereum pourrait être considérablement réduit tout en mettant davantage l’accent sur les résultats des développeurs:
Un contrat DAICO est publié par une seule équipe de développement qui souhaite lever des fonds pour un projet. Le contrat DAICO commence en “mode contribution”, en spécifiant un mécanisme permettant à chacun de contribuer au contrat en ETH, et d’obtenir des tokens en échange. Il peut s’agir d’une vente plafonnée, d’une vente non plafonnée, d’une adjudication à la hollandaise, d’une offre de tokens interactif, d’une vente KYC avec des plafonds dynamiques par personne ou tout autre mécanisme choisi par l’équipe. Une fois la période de cotisation terminée, la possibilité d’envoyer de l’ETH s’arrête et le solde de tokens initiaux est définis. A partir de là, les tokens peuvent être tradés.

Approche de sécurité théorique
Dans son article, Buterin admet que les votes de toutes sortes sont susceptibles de manipulation dans une certaine mesure, mais soutient que la fusion des structures d’ICO et de DAO pourrait réduire considérablement la menace de manipulation.
Si une attaque à 51% d’un DAOICO se produisait, les développeurs à l’origine du projet pourraient simplement reprendre le dessus. Buterin déclare que les investisseurs pourraient collectivement refuser une attaque, ou même collectivement «voter pour s’autodétruire».
Le nouveau modèle de Buterin suit les récents posts Twitter dans lesquels le créateur d’Ethereum avait exprimé sa frustration face à l’état actuel de l’écosystème de la crypto-monnaie, déclarant qu’il «partirait» si l’immaturité continuait à tourmenter la communauté Ethereum.
En plus de publier le nouveau modèle DAICO, Buterin a également annoncé des subventions comprises entre 50 000 et 1 million de dollars pour récompenser tout travail contribuant à résoudre le problème scalabilité en cours dans l’environnement de la crypto-monnaie.

Source : Crypto-Analyse

Exchanges qui redistribuent des dividendes : le top pour investir tout en se créant un revenu
Ouvrez un compte ici :
- K U C O I N
- B I N A N C E
- C O S S

«Je m'appelle Jordan Belfort. L'année de mes 26 ans je me suis fait 49 millions de dollars.
Ce qui m'a carrément fait chier c'est qu'à 3 millions près, ça aurait fait 1 million par semaine.»

Le Loup de Wall Street.

zenon
BabyUnicorn
BabyUnicorn
Cash on hand: 195.04
Bank: 16,291.00
Has thanked: 0
Been thanked: 0
France

13 Jan 2018, 20:15

Cela montre que l’ethereum a encore beaucoup d’avenir et que les concurrents auront du mal à le déloger.
Perso je crois beaucoup en cette crypto !

gabrielraymart1125
Fresh Unicorn
Fresh Unicorn
Cash on hand: 2,812.40
Has thanked: 0
Been thanked: 0
Philippines

13 Jan 2018, 21:41

Thanks for the info.

Was This Topic Useful?

Post Reply
  • Similar Topics